RPG Seed/Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Seed/Destiny

beau, sublime, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Destins Croisés

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Yam
Invité




Destins Croisés Empty
MessageSujet: Destins Croisés   Destins Croisés Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:52

Voici mon histoire, j'espère que vous allez l'aimer.

Auteur: Jojo/Dearka/Kira
Paring: Kira & Lacus/Cagalli & Asran/Kira & Maya.
Genre: Romance et Science fiction.

Il y a un Lemon (mais un hard, enfin pour moi.) dans cette fic, sinon les autres sont très leger.

Résumé: l'histoire se passe 7 ans après la 2nde guerre.

Chapitre 1 : Kira & Lacus.

Sept ans après la seconde guerre, la paix était enfin revenue. Les différentes factions avaient signé un nouveau traité de paix, qui semblait durer.
Lacus Clyne était toujours à la tête des Plants et bien sur Kira n'était jamais trop loin de sa bien-aimée, tandis que Cagalli Yula Attha resta la dirigeante de Orb et Asran Zala, tout comme Kira, était toujours auprès de sa bien-aimée.


A plant, dans la demeure de Lacus, Kira comme à son habitude était assis sur le canapé, il était perdu dans ces pensées. Au même moment, une limousine arriva devant la demeure.
-"Nous sommes arrivés Mademoiselle Clyne."
Le chauffeur sortit, il était assez grand et avait un visage d'ange, et ouvrit la portière. Lacus sortit, une légère brise se fit sentir et la chevelure soyeuse de la jeune femme se mire à léviter et à briller de 1000 éclats.
-"Au faite, demain ce ne sera pas la peine de venir me chercher. Je vais prendre une journée de congé.
- ... Euh oui mademoiselle... et euh... passez une bonne fin de journée.
- Merci Cloud, à toi aussi."
Dit-elle en souriant, puis elle se dirigea vers la porte d'entrée.
Cloud regarda Lacus un moment, puis il rentra ans la limousine et il se mit à rougir en repensant au sourire que Lacus lui avait adressé. Ensuite il démarra la voiture et partit.
Kira assista à toute la scène depuis l'une des fenêtres du salon.
-"Eh bin... voilà encore un fan de Lacus ..."
Dit-il en soupirant, ensuite il retourna sur le canapé et Lacus rentra au moment où il s'asseya.
-"Bonsoir ma chérie. Tu as passé une bonne journée.
- Pas vraiment, je suis fatiguée de lire et de remplir des dossiers, matin midi et soir."
Puis elle s'asseya à côté de Kira et posa sa tête sur son épaule.
-"C'est sur que procéder au désarmement complet des Plants est une tache très ardue.
- Hum ... Kira mon amour, tu peux me rendre un grand service.
- Euh... oui.
- S'il te plait, arrête de parler de travail."
Elle se blottit dans les bras de son amant.
-"Pour le moment, je ne souhaite qu'une seule chose, c'est de me reposer auprès de l'homme que j'aime"
Kira souria et serra Lacus dans ces bras.
-"Lacus, je t'aime aussi. Tu es la femme qui compte le plus pour moi."
Sur ces mots, Lacus devint légèrement plus pressante envers Kira et essaya de lui voler un baiser mais ce dernier tourna la tête. Surprise par le geste de son amant, elle lui adressa un regard perplexe et triste à la fois.
-"Mais malheureusement, je ne suis pas le seul à penser cela.
- ... Kira ..."
Ensuite, il se leva sous le regard interrogatif de Lacus et alla sur le balcon. Il faisait nuit et les étoiles brillaient avec une clarté sans égale, Kira admirait ce spectacle quand Lacus arriva et mit ces bras autour de Kira.
-"Qu'est-ce qui te tracasses ?
- Ton nouveau chauffeur, il est amoureux de toi.
- Qui ?! Cloud ?!! Non je ne crois pas. Il juste un peu timide.
- ... hum ... si tu le dis, mais n'empêche que j'ai un mauvais pressentiment à son égard."
Lacus souria un instant.
-"Kira, ce ne serait pas de la jalousie que je détecte dans tes propos ?!
- Quoi ?! Moi jaloux, non !!
Kira se retourna et prit les mains de Lacus, tout en la regardant dans les yeux avec un regard tendre.
-"... Lacus ..."
Leurs lèvres se rapprochèrent lentement l'une de l'autre.
- "... Kira ..."
Le téléphone sonna au moment où les deux amants allaient s'embrasser. Aucun des deux amants ne voulait aller répondre mais la sonnerie énervait de plus en plus le jeune couple, alors Kira se décida et alla répondre.
-"TU EN AS MIT DU TEMPS POUR DECCROCHER.
- Désolé, disons que j'étais occupé ailleurs. Sinon, tu vas bien ?
- Oui et toi ?
- Sa peut aller.
- Dis-moi, toi et Lacus vous pourriez venir à Orb si vous n'êtes pas surchargé de travail bien sur.
- Ne t'inquiètes pas, en plus j'ai hâte de te revoir ainsi qu'Asran.
- D'accord, je te remercie.
Puis Kira raccrocha et regarda Lacus.
-"Kira ?!! Tu ne crois pas que tu aurais pu me demander mon avis avant de promettre cela à Cagalli, j'ai encore beaucoup de dossiers à remplir pour ce mois-ci.
- C'est pour ton bien, tu travailles trop. Tu as besoin de vacances, en plus toi et moi entrain de pique-niquer à la plage ou encore sur une île déserte. Ne me dis pas que ça ne te donne pas envie.
- ... D'accord mais j'impose une condition.
- Laquelle ?!
- Je veux une avance maintenant.
- Maintenant ?!
- Oui, mon amour."
Kira finit par accepter. Il embrassa Lacus tendrement, puis il la prit dans ces bras et la porta dans leur chambre.

Fin du chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
Meer Cam
Invité




Destins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Destins Croisés   Destins Croisés Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:54

Même si je l'ai déja lue, j'aime toujours autant^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yam
Invité




Destins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Destins Croisés   Destins Croisés Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:57

Tu l'as déjà lu ??: Sur quelle forum ?????!

Hj: dsl mais je ne te reconnais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Meer Cam
Invité




Destins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Destins Croisés   Destins Croisés Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:00

Sur asran et cagalli, celui sur lequel t'es kira avec je sais plus quel numéro XD... je suis Rika sur ce fofo-la^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yam
Invité




Destins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Destins Croisés   Destins Croisés Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:01

"Kira 971" ... ah bon ... bin salut Rika ... content de te voir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Meer Cam
Invité




Destins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Destins Croisés   Destins Croisés Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:04

Salut, contente de te voir aussi^^ (et j'attends toujours la suite mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yam
Invité




Destins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Destins Croisés   Destins Croisés Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:10

( ... ^_^" ... ok je m'y mets tout de suite ... )

En attendant voici la suite.


Chapitre 2 : Confidences entre amis (1ère partie)


La présidente avait prévenu qu'elle serait absente pendant un certain temps. Elle allait à Orb officiellement pour peaufiner les derniers arrangements sur le traité du démantèlement total des armes.
Les modalités du départ étant effectuées, le jeune couple monta dans l’Eternal et partit.
Les deux amants débarquèrent sur le quai de l'île d'Onogoro. Peu de personnes avaient été conviées, cependant, Cagalli les y accueillis en tenue officielle, Asran non loin derrière un franc sourire aux lèvres était pressé de pouvoir parler avec ses amis qu'il n'avait pas vus depuis quelques mois. Une foule de journaliste se précipita vers Cagalli et Lacus alors qu'elles se serraient la main, les embrassades seraient pour plus tard, le coté officiel primait avant tout. Kira s'éclipsa et vint rejoindre Asran. Puis ils montèrent dans la décapotable d’Asran.
-«Et Lacus et Cagalli, on les laisse là ?!
- Ne t’inquiètes pas pour elle.
- … Si tu le dis …»
Puis Kira soupira et regarda le paysage qui défilait à une vitesse folle
-«Au faite Kira, tu n’as jamais songé à avoir des enfants ?
- … Pourquoi ? …
- Juste par curiosité mais répond moi s’il te plait.
- J’y ai songé mais ce n’est pas vraiment le moment, Lacus a encore beaucoup de chose à régler sur Plant.»
Puis Kira regarda le ciel.
-«Et toi ?
- Je suis dans le même cas que toi.
- Je vois»
Puis Asran se mit à rire.
-«Je peux savoir ce qui te fait rire à ce point ?!
- Rien de spécial, je me disais juste que si nos enfants se marient, cela unifierait pour de bon la Terre et les Plant.
- … C’est sur mais je suis contre les mariages arrangés, de plus un mariage sans amour est voué à l’échec.
- Tu as raison, ce mariage serait un mariage politique.
- Un peu comme toi et Lacus ?!
- Exactement, mais heureusement que cela ne sais pas fait … je pense que si je l’avais épousé … j’aurais fait une énorme bêtise.»
Sur ces paroles, Kira fronça les sourcils et regarda Asran avec énervement.
-«… Qu’est-ce que ça veut dire ?! Lacus n’est pas assez bien pour M. ZALA peut être !!!!!»
Asran prit un air désolé et dit :
-«Ah … excuse-moi, je ne voulais pas dire ça … en plus, tu l’as dit toi-même. Un mariage sans amour est voué à l’échec.
- …Ouais …»
Puis Kira souri de manière malicieuse.
-«Au faite Asran, comment va Meyrin ?!
- … Me … Meyrin ? Je ne sais pas, pourquoi ?!!
- Bizarre, vu que tu as vécu deux ans avec elle sur Plant. Je pensais que tu avais de ces nouvelles.»
Asran stoppa net la voiture et il regarda Kira sans dire un mot. Puis les deux amis sortirent de l’auto.
-«Comment sais-tu cela ?»
Kira ne répondit pas. Asran commençait à perdre patience, alors il enleva son gilet ainsi que sa montre et il les déposa dans la voiture.
-«Tu es sûr de vouloir faire ça, Asran ?!
- Que t’arrive-t-il Kira, aurais-tu peur de m’affronter ?!
- Attend, Cagalli sais que tu as eu une liaison avec Meyrin ?!!
- … Euh …
- Je vois.»
Suite à cela, Kira enleva son gilet à son tour et le déposa dans la voiture. Puis il prit son sac et prit deux paires de gants, il envoya une paire à Asran.
Ils enfilèrent leurs gants.
-«Quels son les règles ?!
- Tous les coups sont permis, sauf les coups en traître.
- Evidemment.»
Kira et Asran se faisaient face, les yeux dans les yeux. Ils paraissaient être deux lions prêts à bondir sur sa proie.
-«… Prêts …
- Je t’attends, Asran !!»
Asran et Kira foncèrent l’un sur l’autre avec leurs poings positionnés à frapper fort. Mais leurs attaques se neutralisèrent, poings contre poings et leurs jambes étaient disposés de manière à pouvoir donner des coups. Les deux adversaires ne bougeaient plus, chacun d’eux cherchait la faille dans la défense de l’autre. Puis Kira lui donna un coup de pied mais ce dernier attrapa sa jambe et agrippa la gorge de Kira, ensuite il le plaqua contre la voiture.
-«Abandonnes Kira, je suis plus fort que toi. N’oublie pas que j’ai reçu un entraînement militaire.
- Ne me sous-estime pas !!»
Kira utilisa sa deuxième jambe et donna un coup de pied à Asran, au niveau des vertèbres, qui ne put esquiver ce coup et il lâcha Kira et recula légèrement.
-«Oh … Joli coup … mais pas assez puissant.»
Asran se remit en position, et les deux adversaires reprirent le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yam
Invité




Destins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Destins Croisés   Destins Croisés Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:11

Attention, ce passage contient ce que l'on peut appeler, un Super Lemon. Vous êtes prévenu.

Chapitre 2 (deuxième partie)

Pendant ce temps, dans le Palais Présidentiel d’Orb, Cagalli et Lacus discutaient toujours du désarmement des Forces Terrestres et de ZAFT.
-«Pff … c’est régler. Mais que ferons-nous du Freedom et du Justice ?!
- Personnellement, je garderais le Freedom intact. C’est un cadeau que j’ai fait à ton frère, je ne pourrais pas ordonner sa destruction.
- Je suis d’accord avec toi, pour ma part je garderais l’Akatsuki …
- Espérons que nous ne les utiliserons jamais à des fins militaires.»
Puis Lacus soupira.
-«Je crois que les deux précédentes guerres ont suffit pour sensibiliser toute la population.
- Espérons que l’avenir te donnera raison.»

Attention Lemon (hard)

Ensuite les deux jeunes femmes soupirèrent et Cagalli dit :
-«Parlons d’autres choses, je suis fatigue de bossé sans arrêt.
- Entièrement d’accord avec toi.
- Alors Lacus, toi et Kira ça marche toujours ?!
- Euh … oui. Vu que l’on est toujours ensemble, on peut dire que ça marche super bien.
- Non, ce n’est pas ce que je voulais dire …»
Lacus regardait Cagalli avec un air interrogatif.
-«Je vais être direct, est-ce que mon frère arrive à te satisfaire au lit ??!»
Lacus devint rouge et ne savait pas quoi répondre.
-«Ne soit pas timide. On peut tout se dire, même nos petits secrets …
- Mais euh … bon d’accord … Je ne peux pas dire que je suis satisfaite avec Kira.»
Cagalli regarda Lacus sans vraiment être étonné.
* Kira est un grand timide, ça ne m’étonne pas de lui. *
Mais Lacus dit en rougissant :
-«Je ne suis pas satisfaite avec lui … Je suis COMBLEE !!»
Cagalli ouvra grand ses yeux.
-«Disons … qu’à ce niveau là … il me surprendra toujours … Il a toujours de nouvelles idées coquines.
- Ah bon … On parle bien de Kira ?! Mon frère super timide et réservé ???
- Oui, oui. J’avoue qu’il est timide, mais … quand il est lancé … il y va à 200%
- Vraiment ?! Vas y raconte. Je veux tout savoir.
- Mais euh … je ne sais pas si je peux …»
Dit-elle en rougissant encore et en bougeant la tête dans tous les sens.
-«Oh et puis zut. On est entre filles, tu ne le répéteras pas, surtout pas à Kira ?!»
Cagalli acquiesça.
-«Alors … la semaine dernière, au réveil il m’a demandé de lui faire une petite léchouille … je sais qu’il adore ça et puis moi aussi d’ailleurs … mais euh … ce matin là, il avait une idée derrière la tête …
- La suite, la suite !!!
- Au moment où il allait jouir, il m’a demandé s’il pouvait éjaculer sur mon visage … j’étais toute excitée, je n’ai pas pu refuser … alors, il s’est exécuté et … mon visage et ma bouche étaient remplie de sa semence … c’était chaud et doux. Quelle sensation … j’étais toute retournée !
J’ai adoré sentir cette substance chaude dans ma bouche …»
Cagalli était captivé par l’histoire de Lacus, mais elle demanda :
-«Tu as avalé ???»
Lacus devint de plus en plus rouge et elle baissa la tête, tout en mettant ses mains sur ses cuisses.
-«Euh … oui. J’ai honte.»
Et les deux jeunes femmes se mirent à rire (rire un peu bête).
-«En plus, après ça il était toujours tout excité !!! On a fait l’amour comme de vrais animaux … je n’oublierais jamais cette nuit … D’abord, il m’a pris les jambes et a enfonce son sexe en moi … c’était si tendre.»
Dit-elle en faisant des petits cercles sur la table avec son doigt.
-«Je sentais … mon sexe qui brûlait de plaisir … il m’a fait l’amour pendant 2h !!!
C’était trop intense … j’ai jouie 9 fois !!! Alors que j’allais défaillir une nouvelle fois …Il m’a demandé de m’asseoir en face de lui, sur son sexe tout tendu …»
Cagalli devint aussi rouge que Lacus, elle ne pensait pas que son frère, si timide et réservé pouvait être aussi … aussi … (impossible à qualifier).
-«Je sentais le bout de son sexe qui frottait contre mon point G … la sensation était merveilleuse !!! Il a joui au moment même où j’ai eu mon 10ème orgasme … le plus fort.
A ce moment là, il n’y avait que lui et moi, le reste du monde n’existait plus. Nous ne faisions qu’un.»
Puis Lacus soupira et repris son souffle. Son visage commençait à reprendre des couleurs normales.
-«Mais euh … ce matin là, j’ai crié tellement fort que les gardes ont accouru, croyant que je me faisais agresser.»
Lacus redevint rouge, tellement elle était gênée pendant que Cagalli riait.
-«Je t’imagine entrain de t’expliquer, hi hi …
- M’en parles pas !!! A cause de ce petit incident, Kira a décidé d’insonoriser notre chambre.
- … Je le comprends …
- Et toi Cagalli ?!
- Disons que … pour Asran et moi, l’éjaculation faciale … on a déjà fait …»
Puis elle ferma les yeux et baissa la tête.
-«En même temps, c’est normal … vu qu’il est éjaculateur précoce !
- Quoi ?! … Je n’aurais jamais cru ça d’Asran !!!
- La première fois qu’on a fait l’amour, j’ai tout de suite compris … je venais à peine de commencer à lui faire une petite léchouille … qu’il m’en avait déjà mis partout … bref. Ce n’est pas si grave que ça.»
Lacus était toujours sous le choc de cette nouvelle. Asran, éjaculateur précoce, elle ne l’aurait jamais cru. C’était sûrement le dernier homme qui pouvait l’être.
-«En fait, il retenait son érection même après avoir joui … grâce à cela, il pouvait éjaculer autant de fois qu’il le voulait … En faite, j’y ai vite pris goût … je suis même devenu accro.»
Dit-elle en rougissant et en regardant le sol.
-« … »
Lacus ne savait pas quoi dire, elle était sans voix.
-«Il était lui aussi très excité … il a joui sur moi pendant 20 minutes … et moi j’en voulais encore et encore … Je n’aurais jamais imaginé que j’aimerais ça … mais à ce moment précis, avec son liquide sur tout mon corps, j’étais la femme la plus heureuse de la Terre …»
Cagalli regarda le plafond, tout en rougissant
-«A chacun de ses jets, j’avais un orgasme … j’étais en pleine extase !!! Quel souvenir !!!»
Lacus regardait Cagalli et ne croyais pas ce qu’elle entendait …
-«J’espère que je ne t’ai pas choquer avec mon histoire ?! Mais bon, je dois un peu perverse sur les bords. Hi hi hi (rire un peu bête).
- Non, non. Tu ne me choques pas, et rassure toi, tu n’es pas la seule.»
Les deux jeunes femmes sourirent et Cagalli dit :
-«En clair, on a des amants tendres, gentils et aimants mais …»
Et Lacus continua la phrase.
-«Mais ils ont de sacrées idées perverses !!!»
Sur ces mots, Lacus et Cagalli se mirent à rire (Hi hi hi).

Fin du Lemon

Soudain, un majordome arriva et se mit derrière Cagalli, et lui dit à basse voix :
-«Excusez-moi Mademoiselle, mais nous venons de recevoir un appel de M. YAMATO.
- Pourquoi parlez vous à basse voix. Je n’ai rien à cacher à notre invité ici présent, (surtout si c’est Kira)
- … M. Yamato voudrais s’excusé mais lui et M. ZALA seront absent pour le dîner.»
Cagalli se mit en colère.
-«Comment ça, ils en seront pas là ?!!! J’ai passé énormément de temps à préparer ce repas !!!
- Calme toi, Cagalli.
- Me calmez !!! Si je les attrape, je vais tellement les frapper qu’ils devront passer le reste de leur vie dans un hôpital.»
Le majordome toussa pour attirer l’attention de deux jeunes femmes.
-«Justement, ils ne peuvent pas venir cars ils sont à l’hôpital …»
Les paroles du majordome jetèrent un froid, et un silence interminable s’installa dans la pièce.
-« ………….
- … Et pourquoi, sont-ils à l’hôpital ?!
- Je l’ignore, ils ne m’ont rien dit.
- Vous ne savez rien, ou vous ne voulez rien me dire ?! Si vous savez quelque chose, dites le moi sur le champs !!!»
Lacus se leva et gifla Cagalli pour la calmer.
-«Calme-toi !! Ce n’est pas la peine de te défouler sur cet homme.
- ……
- Il suffit d’aller les voir et de leur demander des explications.
- …… »
Cagalli acquiesça et elles partirent à l’hôpital.

Fin du chapitre 2.


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meer Cam
Invité




Destins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Destins Croisés   Destins Croisés Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:11

J'aime bien le combat...mais la liason d'Asran avec Meyrin... grrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yam
Invité




Destins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Destins Croisés   Destins Croisés Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:13

Je sais ... on me le reproche souvent ... mais bon, il me fallait bien une excuse pour que Kira se bat avec Asran.
Et quelle est la meilleure excuse, que de venger sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Meer Cam
Invité




Destins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Destins Croisés   Destins Croisés Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:15

Oui, Kira au moins, prend soin de Cagalli.... pas comme l'autre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Cl
Invité




Destins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Destins Croisés   Destins Croisés Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:17

c'est super Kira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yam
Invité




Destins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Destins Croisés   Destins Croisés Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:23

De quel Kira tu parles ?!!

De moi, ou du Kira de ma fic.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Cl
Invité




Destins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Destins Croisés   Destins Croisés Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:23

de toi ^^
m'en fous de l'autre, tu es vraiment doué
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yam
Invité




Destins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Destins Croisés   Destins Croisés Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:27

... Embarassed Merci ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Extended/Fondatrice/Admin/Petite amie de Shinn/Petite amie de Nicol/Boureau de Fllay
Stellar Loussier


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2007

Destins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Destins Croisés   Destins Croisés Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:14

trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seeddestinytogether.niceboard.com
Cagalli
Invité




Destins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Destins Croisés   Destins Croisés Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:04

Chapeau c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yam
Invité




Destins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Destins Croisés   Destins Croisés Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:59

Je remercie toutes !!

Voici la suite:


Chapitre 3 : Un cirque à l’hôpital.

Pendant ce temps à l’hôpital.
-«Arrêtes de dire des bêtises, Kira !!!
- De nous deux, c’est toi qui dit n’importe quoi !! Il est clair que pendant ce combat, c’est moi qui avais l’avantage !!!
- Tu recommences avec ça ?! Je t’ai dominé pendant toute la durée de ce combat.
- Ah bon, tu m’as dominé ?!
- Oui !!
Alors explique-moi quelque chose. Pourquoi tu es allongé sur un lit avec une fracture à la jambe et au vertèbre tandis que moi, je m’en suis sortit avec quelques bandages au bras et sur mes cotes ??!
- C’est ta faute, si je suis dans cet état.
- Maintenant, c’est ma faute !! Je t’ai proposé, je ne sais pas combien de fois d’arrêter notre combat, mais tu ne faisais que refuser et me provoquer davantage.»

(Qui est le vrai vainqueur de ce combat ?? Vous voulez le savoir, n’est-ce pas ?! Regardons de plus prêt ce qui s’est réellement passé.)

Asran enchaînait les coups de poings et il termina en donnant un coup de pied dans le ventre de Kira, qui le fit reculer jusqu’à la voiture.
* … Mrd … *
Asran fonça sur lui et se baissa devant Kira, pour lui donnée un coup de pied voltige (de bas en haut).
-«Tu es fichu, Kira !!»
Ce dernier attendit le dernier moment, et il s’écarta de justesse. Asran frappa de toutes ces forces le pare-chocs de sa voiture.
-«Waaaaaaaaaaaaaaaaaah»
Puis Kira joint ces deux mains et frappa le dos de son camarade, qui perdit pied et s’écroula avec violence par terre. Kira profita de cette pause pour s’appuyer sur l’auto.
Ensuite Asran se revela avec énormément de difficultés. Voyant cela, Kira se redressa et se mit en garde. Les deux amis étaient complètement essoufflés, mais cela ne les empêchait pas de se tenir debout.
-«… Dis-moi Kira … où as tu appris … à te battre ainsi …
- Je fais de la boxe et … du karaté … depuis 3 ans … pour pouvoir protéger Lacus … c’était indispensable, vu que je n’aime pas les armes à feu …
- Je vois … tu as bien fait …»
* Je plains celui qui voudrait faire du mal à Lacus … Kira est un vrai démon au combat *
Pensa-t-il en serrant ces cotes. Puis les deux protagonistes se regardèrent et sourirent.
-«Asran … est-tu sur de vouloir continuer ce combat ?!»
Asran ne répondit pas et se mit en garde.
- Tchip … Kira, tu n’es donc pas curieux ?! Tu ne veux pas savoir qui est le plus fort de nous deux ???
Kira soupira et regarda Asran.
* Vaut mieux ne pas répondre à cette question *
Asran et Kira inspirèrent une dernière fois, et il se chargèrent mutuellement. Quand il était à moins d’un mètre l’un de l’autre, Asran donna un puissant punch à Kira alors que ce dernier adressa à Asran un uppercut (en même temps), qui les mit tous les deux K.O.


-«Ouais, n’empêche, je suis sur que si je n’avais pas frappé ma voiture, j’aurais gagné !!!
- Ne cherche pas d’excuse !!! (Au moins, il reconnaît que c’est sa faute au sujet de sa jambe).»
Puis il se fixèrent avec un regard dur et fier, quand un médecin rentra et dit :
-«Je vous signal que vous êtes dans un hôpital. Ce serait trop vous demandé d’avoir un peu de silence ??! Yen a qui veulent se reposer.»
Les deux jeunes hommes s’excusèrent et le médecin partit.
-«……
-Ils se regardèrent de nouveau et ils rirent.
- Sinon, Kira tu ne m’as pas raté. Ma jambe me fait encore mal.
- … désolé … ^_^’’»

Kira se leva et alla sur le balcon, puis il vit une voiture arrivée, c’était Cagalli et Lacus.
Quand Kira retourna dans la chambre, Asran était entouré de belle infirmière.
-« … Euh … Asran, tu m’entends ?
- … Ah Kira, Mademoiselle, je vous présente Kira … ^_^’’.
- … Je vais te laisser avec tes admiratrices et … au faite … Cagalli et Lacus … Euh non rien.»
Dit-il d’un rire moqueur, ensuite il partit se promener dans les couloirs.
-«… Non … Kira viens m’aider !!!»
Kira se promenait tranquillement dans les couloirs, il regardait autour de lui et il s’arrêta sans savoir pourquoi devant une chambre. Il resta devant la porte, assez hésitant de l’ouvrir, puis il se décida à rentrer.
Il ouvrit la porte et rentra dans la chambre. Il alla au centre de la pièce et entendit de l’eau coulée sous la douche. Il alla voir discrètement et aperçu une silhouette féminine, et il se mit à rougir, tout en reculant. Alors il se retourna et s’apprêtait à partir quand un objet sur la commode attira son attention. Kira s’avança et vit un pendentif avec un diamant incrusté en son centre, à la vue de cet objet, Kira devint totalement immobile.
* … Ce pendentif … c’est impossible … *
Ensuite Kira l’ouvrit et vit une petite photo de lui quand il était jeune, en compagnie d’une jolie jeune fille. Elle avait une chevelure d’un vert émeraude et ses yeux était aussi bleu que l’azur.
* … Ma … Maya … *
Sans s’en rendre compte, Kira lâcha le pendentif qui fit un léger bruit en touchant le sol.
La jeune femme ferma la vanne d’arrivée de l’eau.
-«Il y a quelqu’un ??!»
La jeune femme sortit de la douche et ne vit personne dans la pièce. Puis elle remarqua que son pendentif était par terre. Elle le ramassa et elle s’allongea sur le lit, puis elle regarda la photo de Kira et la jeune femme se mit à rougir.
Ce dernier avait réussi à sortir de la chambre sans faire de bruit, et il se tenait devant la porte, légèrement essoufflé.
-«Que faites-vous là, monsieur ?»
Kira sursauta, il se retourna et vit une infirmière.
-«… Euh … rien, … rien du tout … je ne fais que me promener.
- Je comprends, mais vous devriez retourner dans votre chambre. Il est interdit pour les patients, de se promener à cette heure-ci.
- Je vois, mais j’aimerais juste aller faire un petit tour dehors. Cela ne prendra que 5 minutes. »
* Là, j’en ai vraiment besoin de cette promenade. *
-«Désolé monsieur, mais je ne peux pas vous laisser sortir tout seul et sans l’avis d’un médecin, au préalable.
- D’accord, je ne vais pas insister davantage …»
Puis Kira se dirigea vers sa chambre, mais au dernier moment, il dévia sa trajectoire et alla vers la sortie de secours.
Soudain une voix (de très haute intensité) assez agressive se fit entendre :
-«KIRA !!!!!»
Le jeune homme resta figé et savait que cette voix était celle de sa sœur, puis il lâcha un léger soupir.
-«La chambre 28 C. Tu le trouveras là bas.»
Et Kira ouvrit la porte tout en regardant sa sœur et sa bien-aimée un court instant, il paraissait très tendu et il sortit et ferma la porte derrière lui.
Lacus ne comprenait pas pourquoi son amant réagissait de cette façon.
-«Mais qu’est-ce qu’il a ?? Décidément, je ne le comprendrais jamais.
- Non Cagalli, quelque chose ne va pas.
- … ?? … Si tu le dis …»
Lacus avait un mauvais pressentiment, alors elle décida d’aller rejoindre son amant et laissa Cagalli à l’hôpital.
Cette dernière se dirigea dans la chambre d’Asran

Comme on pouvait s’y attendre, les infirmières étaient toujours derrière Asran quand Cagalli arriva. Elle rentra discrètement sans que personne ne la remarque.
-«Mesdemoiselles, je suis profondément touché de l’affection que vous portez, mais mon cœur est déjà prit.»
Toutes les infirmières soupirèrent mais l’une demanda à Asran qui était la jeune femme qu’il aimait.
-«Je pense que vous avez sûrement entendu parlé d’elle, il s’agît de la Présidente de cette nation, Cagalli Yula Attha.»
Cagalli avait l’air satisfaite et hocha de la tête.
* … Et oui … il est déjà prit … ^_^ *
Les infirmières se turent un moment et se regardèrent entres-elles. Tout d’un coup, elles se mirent à rire. De son côté, Asran ne comprenait pas le ‘pourquoi’ de leur hilarité.
Alors, une des infirmières expliqua à Asran qu’elles ne le voyaient pas un homme aussi beau que lui avec une fille peu féminine comme Cagalli.
En entendant cela, Cagalli devint folle de rage et quitta la chambre. Quelques minutes plus tard, Cagalli revint dans la chambre de son amant.
Les infirmières se retournèrent et restèrent bouche-bé en voyant la Princesse d’Orb.
Elle portait une robe rouge qui m’était sa silhouette en valeur, ainsi qu’un décolleté en forme de triangle, sans oublier que sa robe avait une fente sur le coté gauche pour mettre en évidence la peau douce de sa jambe.
Cagalli s’avança avec aisance vers Asran, en ignorant complètement les autres femmes présentes dans la pièce.
-«Salut Asran chewiiie.»
Puis elle l’embrassa tendrement.
-«Ca … Cagalli ??!
- Oui, mon amour.»
Dit-elle en s’asseyant à coté de lui et en se blottissant sur lui. Puis, elle regarda les infirmières et les fusilla du regard.
* Bande de vipères, il est à moi. Je ne le partage pas. *
Ensuite, elle l’embrassa à nouveau mais cette fois-ci elle le prolongea le plus longtemps possible. Les infirmières, qui étaient devenu complètement dépité, partirent et laissa le jeune couple.
-«Cagalli … je peux savoir pourquoi tu … tu es habillé de cette façon ?!
- … Je voulais juste te faire plaisir …
- Cagalli ??!»
Asran n’avait pas l’air très convaincu.
-«Tchip, c’est la dernière fois que j’essaie de te faire plaisir … tu n’ai jamais content …»
Puis Cagalli fit sembler de pleurer et d’être triste.
-«Non attend … je ne voulais pas … c’est juste que je ne m’attendais pas à ça … bien sûr que ça me fait plaisir … mais de toute manière quels que soient les vêtements que tu portes … à mes yeux, tu seras toujours resplendissante.»
Sur ces paroles Cagalli rougit légèrement et sauta dans les bras de son amant en lui couvrant de baiser.
Au même moment, la jeune femme qui se trouvait dans la chambre passa près de la chambre d’Asran, en tenant son pendentif. Elle s’arrêta un moment et regarda le jeune couple, qui semblait être heureux. Et la jeune femme lâcha un léger soupir.
* … Mais où es tu ?! J’ai besoin de te revoir avant que … *
Soudain Maya confondit, un court instant, Cagalli avec Kira (quand il était jeune). Elle resta immobile et ne savait pas quoi penser sur l’instant.
-«Voilà que mes yeux me jouent des tours, bon il est temps d’y aller.»
Et la jeune femme quitta l’hôpital en versant une larme.

Fin du chapitre 3.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Extended/Fondatrice/Admin/Petite amie de Shinn/Petite amie de Nicol/Boureau de Fllay
Stellar Loussier


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2007

Destins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Destins Croisés   Destins Croisés Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:03

trop bien ^^ c'est vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seeddestinytogether.niceboard.com
Nicol Am
Invité




Destins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Destins Croisés   Destins Croisés Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:04

continu Kira
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yam
Invité




Destins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Destins Croisés   Destins Croisés Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:09

Merci, je vais mettre la chapitre 4 plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Am
Invité




Destins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Destins Croisés   Destins Croisés Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:10

OKi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Meer Cam
Invité




Destins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Destins Croisés   Destins Croisés Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:08

génial! (bravo cagalli, bien fait pour cesidiotes mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yam
Invité




Destins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Destins Croisés   Destins Croisés Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:47

Chapitre 4 : Un nouveau trio

Kira voulait être seul et dans un lieu calme, alors il décida d’aller au Mémorial. Sur le chemin, il prit quelques fleurs et les déposa sur l’hôtel, prévu à cet effet.
-«Sept longues années … ça fait déjà 7 ans depuis ma dernière visite …»
Kira leva la tête vers le ciel et se revit pilotant le STRIKE, il se remémora la destruction du BLITZ … et la mort de Tollé.
Loin de là, Lacus regardait Kira qui paraissait être triste et complètement paumé, donc elle le rejoignit sans trop de bruit mais Kira l’aperçu. Il la regarda un instant puis il se retourna vers le Mémorial.
Lacus se recroquevilla tendrement sur le bras de Kira et elle posa sa tête sur son épaule.
-«… Kira …
- … …»
Une larme coula sur le visage du jeune coordinateur.
-«… Tant de personnes sont mortes par ma faute …
- … Ce n’était pas de ta faute … nous étions en temps de guerre, tu n’avais pas le choix, c’étais une question de survie.
- Tu as raison … mais est-ce que les familles de toutes les personnes que j’ai tuées l’entendent de la même manière ?!
- … Kira …»
Lacus se sentait impuissante face au désarroi de son amant, elle ne savait pas quoi dire pour lui remonter le moral.
- … Comme ce Shinn ASUKA … ces parents et sa sœur sont morts car je n’ai pas peu défendre efficacement Orb contre l’Alliance Terrestre.
- Ne dit pas ça … grâce à toi plusieurs personnes sont encore en vie … bien sûr d’autres n’ont pas pu être sauvé mais tu ne peux pas sauver tout le monde …»
Puis Lacus se mit devant Kira et le regarda dans les yeux.
-«… Mais tu n’as rien à te reprocher … tu as fait tout ce que tu pouvais.»
* … Si seulement cela pouvait être vrai … *
Ensuite il prit Lacus dans ces bras et lui fit un léger bisou sur le front, pour ne pas qu’elle s’inquiète davantage pour lui.
Quelques heures plus tard, le jeune couple assista à un magnifique couché de Soleil. Cependant Lacus se blottissait de plus en plus sur Kira.
-«Tu as froid ?!
- Oui, un peu. Et toi ?
- Non, ça peut aller. Tu devrais peut être retourné dans l’Eternal, je vais rentrer tout à l’heure.
- D’accord mais ne reste pas trop longtemps dehors, je ne veux pas que tu attrapes une pneumonie.»
Avant de partir Lacus lui vola un baisé et lui dit ne pas traîné car il aurait une surprise à son retour. Kira lui fit un petit signe de la main puis il regarda l’océan. Sans savoir pourquoi, la vue de cette immensité où règne le calme et la tranquillité, reposait et apaisait son esprit.
Quelques minutes plus tard, Kira inspira un bon coup et décida de retourner à l’Eternal pour voir quel était la surprise de Lacus.
[Juste entre nous, je suppose que vous avez déjà une idée sur cette surprise. Les paries sont ouverts, moi je dis que Lacus va ** ****** et vous ?!]
Quand Kira se retourna, ces yeux s’ouvrirent et il resta figé.

Pendant ce temps, dans l’Espace un énorme vaisseau ressemblant à l’Archangel mais de couleur noire avec des motifs en forme de flamme sur le long de la paroi, de plus ces bordures était de couleur pourpre. [un vaisseau avec des vinyles, il fallait le faire]
Dans une pièce de ce vaisseau, sans doute le poste de commandement, il y avait 3 jeunes hommes.
-«Qu’est-ce qu’il fou ??
- Soit patient, il va bientôt arriver.
- Il a raison Kadaj, tu devrais te calmer.
- Tchiip il est en retard. Si j’avais su, je serais resté plus longtemps à Orb.
- … Auprès de ta princesse manquée. lol
- Ta gueule, et toi qu’est-ce que tu fou là !!! Tu ne devrais pas jouer les serviteurs dévoués chez ta super parfaite Lacus chérie ?!! Laisse-moi rire Cloud ?!
- >_< Quoi ?!!!! Répète pour voir.
- Tu as très bien entendu !!!
- Allons les gars, calmez-vous.
- Ryo …La ferme !!!
- Ryo … Mêles-toi de tes affaires. C’est une affaire entre lui et moi !!!»
Les divers protagonistes s’entre déchiraient quand un homme rentra et dit d’un ton assez grave :
-«Hum … Je vois qu’on ne perd pas les bonnes habitudes … vous avez passez quatre ans à vous entraînés dans des nations différentes … et pourtant vous en êtes toujours réduit à vous disputés comme des gamins de cinq ans … c’est désespérant.
- Et c’est repartis pour un tour … (dit Cloud en soupirant)
- Ouais ! Il n’en a pas marre de nous le faire le même show … (dit Kadaj en souriant sarcastiquement)
- Fermez-la-vous deux. Vous semblez oublié à qui vous vous adressez … (dit Ryo avec un air très sérieux.)
- … Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué … J’ENTENDS TOUS CE QUE VOUS DITES !!!!»
Puis les 3 jeunes hommes s’excusèrent de manière très désinvolte pour Kadaj, normalement pour Cloud et très attristé de la part de Ryo.
-«Bref … avant tout, vous êtes sur le vaisseau nommé NIRVANA, ce vaisseau a été conçu sur le même model que le célèbre mais désuet ARCHANGEL … bien sûr je l’ai amélioré … contrairement à son ancêtre ce vaisseau est aussi performant sur Terre que dans l’Espace ainsi que dans l’océan …
- Ce vaisseau est polyvalent (dit Ryo)
- On peut passer directement à l’essentiel, professeur Howard ?! (dit Kadaj)
- … Ok, Ok.»
Puis le professeur Howard prit un air très sérieux, il se mit derrière son bureau et il prit des trois énormes dossiers.
-«Je suppose que vous le savez déjà mais je préfère reprendre … on ne sait jamais avec des ânes comme vu …
- Et c’est repartis pour un tour. Ecoutez professeur, on connaît déjà notre mission. On doit trouver l’Ultime Coordinateur que le Docteur Hibiki à crée … pas la peine de nous le rappeler sans arrêt … (dit Cloud, qui semblait déjà être agacé)
- Bien … tu connais ton boulot mais sais-tu qui sont les prétendants au titre de coordinateur suprême ???
- Vu qu’on est trois, je suppose qu’il y en a que trois. C’est logique. (dit Kadaj, qui commençait lui aussi à être agacé par l’attitude du professeur)
Le professeur Howard, déposa l’un à côté de l’autre les trois dossiers sur la table. Ryo se leva en premier et les regarda.
-«Pas mal … ils sont tous les trois très bien équipés … Je vais prendre celui-là … le DESTINY avec comme pilote Shinn Asuka.»
Puis Kadaj se leva et regarda les deux dossiers restants, puis il sourit en voyant le dossier de gauche.
-«L’Infinite Justice, connu sous le nom de JUSTICE et le pilote est Asran Zala … je sens que je vais m’amuser.»
- Bien, le dernier dossier est pour moi … prend le pour moi Ryo. Merci d’avance.»
Ryo apporta le dossier pour Cloud et il vit sans grande surprise le Strike-Freedom.
-« … Kira Yamato … coïncidence, je ne crois pas.»
Puis il sourit sarcastiquement avant de regarder ses camarades.
-«Suivez-moi, nous allons voir comment sont les jouets que vous allez utiliser pour les combattre.»
Le professeur Howard et les jeunes hommes allèrent dans le hangar. Ryo avait l’air très tendu, tandis que Kadaj était impatient de voir leur machine mais Cloud lui, était très calme. Ils arrivèrent devant une gigantesque porte blindée. Le professeur ouvrit la porte à l’aide d’un capteur analysant ces traits rétiniens [en clair, les traits de son oeil]. La porte s’ouvrit, de la fumée sortit de la pièce et quand la fumée s’estompa. Les trois jeunes avaient sous les yeux trois magnifiques MS, ils restèrent sans voix et admiraient du regard ces engins.
-«Alors, les jeunes ?! Comment vous les trouvés ??!
- … … Ils sont … (dit Ryo)
- … impressionnants … ils ont l’air très puissant (dit Kadaj en souriant)
- Hum … paraître puissant et l’être sont deux choses différentes … je préfère voir de quoi il est capable avant de porter un jugement … (dit Cloud, avec un air sérieux et supérieur)
- Tu es toujours là pour casser l’ambiance !! (dit Kadaj)
- Sérieusement !!! (dit Ryo.)
- Je suis désolé … mais je ne sais pas pour vous mais je prends cette mission très au sérieux … dois-je vous rappeler que nos adversaires ont survécue aux deux dernières guerres …»
* Surtout que le FREEDOM est un adversaire de poids … mais je le battrais *
Le professeur était un peu surpris par le sérieux et la détermination de Cloud, puis il ajouta ces quelques mots, avant de commencer la présentation des 3 MS :
-«Il a raison … si vous les sous-estimés, vous êtes certain de vous faire bouffer !! … Mais passons au chose sérieuse, il est temps de vous présenter vos MS respectifs.»
Puis le professeur Howard commença à marcher et se plaça en face du MS central.
-«Cloud, je te présente le XWG-03 HEAVEN. Ce MS a été spécialement conçu pour parer toutes les attaques du FREEDOM.»
Ce dernier regarda le HEAVEN, puis il sourit.
-«Espérons qu’il ne me fera pas défaut …
- Bien, bien … alors Ryo, voici le XWG-04 ANARCHY, son équipement est tout à fait adapter pour résister au DESTINY.
- Merci professeur.
- Et bien sur Kadaj, celui là est pour toi. Le XWG-05 BLAZER et comme les deux autres, il a été spécialement construit pour combattre le JUSTICE.
- … BLAZER … ce nom me plait … il faut être puissant pour le porter …»
Suite à cela les trois camarades rentrèrent dans leur MS respectif et commencèrent à se familiariser avec ces engins. Puis le professeur Howard s’apprêtait à partir quand Ryo l’interpella et lui demanda en rougissant :
-«Excusez-moi professeur … mais je me demandais … où était …»
Le professeur le coupa et lui dit en souriant.
-«Elle est partit à Orb, je l’ai trouvé un peu préoccupé. Elle a besoin de se ressourcer un peu.
- Ah … c’est gentil de votre part.
- … C’est tout à fait normal. Quel père digne de ce nom, ne prendrait pas soin de son enfant.»
Cloud regarda Ryo et le professeur depuis son cockpit, puis il lui demanda de répéter le lieu où était sa fille. En ré entendant que cette dernière était à Orb, il dit au professeur que ce n’est pas la peine de s’éterniser plus longtemps dans l’espace, car le pilote du FREEDOM se trouve aussi à Orb. Sur le coup, le professeur n’avait pas réagit à cette information mais …
-«QUOI ?!! … Kira Yamato se trouve à Orb !!»
* Seigneur … fait que Maya ne rencontre pas Kira Yamato … pas maintenant !! *

Au même moment sur les territoires de Orb, près du mémorial, Kira était toujours de marbres devant une personne qui avait un bouquet de rose rouge. Cette personne apparemment une jeune femme lâcha les roses qui en touchant le sol, perdirent quelques pétales.
-«… Maya …
- … Kira …»




[ Ce que le professeur Howard craignait le plus s’est produit.
Que va t’il se passer, maintenant ?!
Et pourquoi ne voulait-il pas que sa fille rencontre Kira ?!
Et quels sont les réels rapports qu’il y a entre ces deux là ?!
Vous connaîtrez peut être les réponses à ces questions dans le prochain chapitre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yam
Invité




Destins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Destins Croisés   Destins Croisés Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:50

Chapitre 5 : Un visage du passé

-«… Maya …
- …Kira …»
Les deux jeunes gens se faisaient face sans bouger et sans dire un mot. Les yeux dans les yeux, leurs regards ne semblaient pas pouvoir se détacher l’un de l’autre.
Dans le NIRVANA, le professeur Howard était légèrement paniqué et les 3 coordinateurs ne comprenaient pas la réaction du vieil homme. Ryo prit la parole et demanda au professeur pourquoi était-ce si important que Maya ne rencontre pas Kira.
Alors le professeur les emmena dans son bureau et il sortit un vieil album photo. Puis il feuilleta assez vite l’album et il retira quelques photo du lot.
-«Regardez par vous-mêmes»
Sur plusieurs de ces photos, nous pouvions voir Maya quand elle était encore une adolescente et à côté d’elle il y avait un jeune garçon, ils semblaient heureux et très joyeux. Cloud regarda de plus prêt les photos et reconnu Kira.
-«A côté d’elle … c’est …
- Oui, c’est bien lui. Il s’agît de Kira Yamato.»
Le professeur leur expliqua que Maya et lui, ne faisait que parcourir la Terre et un jour ils se sont installé sur Héliopolis, il y a environ 11 ans.
Et un jour où Maya était partit se promener dans un parc, un homme, sans doute un de ces extrémistes du Blue Cosmos, la menacé avec une arme à feu [pour les connaisseurs, il s’agissait d’un PK 2].
Elle ferma les yeux et le bruit d’un tir retentit. Quelques secondes plus tard, elle réouvrit les yeux et vit son agresseur était étalé au sol, puis elle leva la tête et vit un jeune garçon.
-«C’était Kira ?! (demanda Cloud)
- Oui … c’était lui. (Répondit le professeur).»
Elle était en pleure et sauta dans les bras de son sauveur. Kira essuya ses larmes tout en la réconfortant. Puis il la raccompagna jusqu’à leur maison. Quand le professeur a su ce que Kira avait fait, il lui avait demandé de rester pour le dîner mais il est repartit au galop en lui disant qu’il avait un truc important à faire.
Et le professeur l’a laissé partir, mais Maya couru derrière le jeune garçon et le rattrapa. Quelques minutes plus tard, elle est revenue en souriant. Le père de la jeune fille n’avait pas cherché à savoir ce qu’ils s’étaient dit. Il s’était juste dit qu’elle était allée le remercier.
Cinq jours après, alors que Maya se promenait au parc avec son père, ils virent Kira allongé sur l’herbe fraîchement coupé, entrain de lire un livre.
A la vue du jeune homme, Maya alla le voir timidement.
-«… Bonjour …»
Kira abaissa son livre et était assez surpris de voir la jeune fille qu’il avait sauvée devant lui.
-«… Euh … bonjour …
- … Je suis la jeune fille que vous avez sauvée …
- Je sais, j’oublie rarement un visage … surtout s’il est aussi joli.»
Kira rougit légèrement, ainsi que la jeune fille. Puis Maya s’assit près de Kira et lui demanda quelle livre il était entrain de bouquiner. Il lui répondit que c’était un recueil de poésie de tous genres, on y trouvait des poèmes d’amour, de tristesse, de haine etc.

Ils restèrent un bon moment à discuter, et Maya demanda à Kira de lui passé son livre mais elle le fit tomber, pendant que le père de la jeune fille les regardait de loin. Puis le professeur Howard se leva et dit à sa fille qu’il rentrait à la maison.
-«… euh … vous les avez laissés tout seul … (demanda Ryo)
- Bin oui… elle ne risquait rien vu quelle était avec le jeune garçon qui l’avait sauvé … en plus quelque chose me disait que je pouvais lui faire confiance … (répondit le professeur).
- Et quand c’est moi … vous faites tout un cinéma … (dit Ryo)
- Car, je ne te fais pas confiance … du moins avec ma fille (répliqua le professeur)»
Kadaj et Cloud se mirent rire en entendant la réponse du professeur. Ensuite le professeur abrégea son histoire.
Ils restèrent plusieurs semaines à Héliopolis, Maya et Kira se voyaient de plus en plus pour le grand plaisir du professeur Howard, car Maya, qui était souvent pensive et se sentait étrangère au monde qui l’entourait, devint joyeuse, voir épanoui après sa rencontre avec Kira.
Cependant pour une raison obscure, Maya et son père devaient encore déménager. Alors, Kira offrit à Maya un pendentif avec un diamant incrusté en son centre et à l’intérieur, on peut voir une photo d’elle et Kira à ses côtés.
-«Et elle porte ce pendentif constamment, je pense qu’ainsi elle garde le souvenir de Kira en elle.
- Ou peut être qu’elle le garde par coquetterie. Lol (dit Ryo)
- Oh Oh, Ryo serait-tu jaloux de ce Kira ?! (répliqua le professeur)
- … ^_^’’ … Pas du tout …
- Arrête ton cinéma, tout le monde sait que tu aimes Maya … mais malheureusement pour toi … si j’en crois ce que le professeur dit … (dit Kadaj)
- La ferme !!!
- … elle aime … (continua Kadaj)
- Je t’ai dit de fermer ta grande gueule !!!
- Ce … Kira Yamato … (dit-il en riant)»
Ryo fonça sur Kadaj, mais Cloud s’interposa et se mit devant Ryo, puis il lui adressa un regard tueur et ce dernier se calma aussitôt. Ensuite, Cloud regarda le professeur et soupira.
-«Je comprends maintenant pourquoi vous ne vouliez pas que votre fille voit Kira, si elle apprend que c’est le pilote du FREEDOM, il est possible qu’elle intervienne dans notre combat.
- Exact, cela compromettrait la mission.
- Je ne vois pas pourquoi vous vous inquiétez, et si par le plus grand hasard, ce Kira Yamato était l’Ultime Coordinateur ?! (dit Kadaj)
- Tss-tss, toi alors. Tu as toujours une connerie à dire. (répliqua Cloud)»
Ryo et les autres regardèrent Cloud.
-«Il faudrait déjà qu’il arrive à me battre et nous savons tous, que seul la mort peut m’arrêter … excusez-moi, mais maintenant je vais commencer à me préparer pour mon combat contre le FREEDOM, et si j’étais vous … je ferais de même.»
Puis Cloud prit le dossier de Kira et partit dans sa chambre avec une attitude assez désinvolte, sous les regards de ces camarades et du professeur qui sourit d’une manière satisfaite, en voyant l’attitude de Cloud.
-«Bref, il a raison … vous devriez aller vous préparer et voilà un conseil … ne jamais baissez votre garde … car une seule erreur de votre part sera fatale.
- Oui professeur (dit Ryo)
- Ne vous inquiétez pas, ils ne savent pas ce qui les attendent (ajouta Kadaj)
- Sur ce, messieurs bonne nuit. Et Ryo … dans 2 jours nous irons sur Plant.»
Ryo lui fit un ‘oui’ de la tête et il prit son dossier, puis il partit dans sa chambre.

[… Euh … je suppose que vous en avez marre de ces 3 là … donc je vais revenir à Orb si vous le voulez bien.]

De retour à Orb, Kira s’avança vers Maya et il ramassa le bouquet de rose rouge qu’elle avait fait tomber, puis il lui remit ses roses.
-«Tu es toujours aussi maladroite … Maya …»
Dit-il en lui souriant. La jeune fille était toujours un peu sous le choc mais …
-«On ne sait pas revu depuis 11 ans, et la chose que tu trouves à me dire c’est que je suis toujours maladroite … ?!
- … euh … tu m’as manqué … ^_^’’»
Kira semblait être assez étourdis devant la jeune femme. Quant à elle, Maya regarda Kira avec décontenancement. Puis elle lui sauta subitement dans les bras et lui dit que lui aussi l’avait manqué.
Ce dernier, ne savait pas quoi dire sur le moment, ensuite il proposa à Maya d’aller dans un petit resto, histoire de parler du bon vieux temps etc. Elle accepta et ils allèrent au centre ville.

Pendant ce temps dans l’Eternal, plus précisément dans la chambre de Lacus et Kira, Lacus étalait sur le sol quelques pétales de rose blanche, puis sur le lit.
* Moi, je préfère les roses de couleur rose … mais il préfère les blanches … bref, ce soir il est à moi … *
Puis Lacus ouvrit son armoire et choisit une nuisette rose assez transparente [pour ne pas dire carrément transparente.]
Elle s’habilla et s’installa sur le lit, les roses blanches formaient un cercle sur le lit et Lacus était placée en son centre, elle regarda l’horloge et vit qu’il était environ 21h30.
-«Il devrait bientôt arriver.»
Au même moment, Kira et Maya arrivèrent au restaurant. Les deux protagonistes s’asseyèrent autour d’une table, et ils commencèrent à parler de tout et de rien. Plus leur conversation durait et plus Kira sentait une sensation bizarre, c’est comme s’ils ne s’étaient jamais quittés …
-«Euh … Kira, je sais que cela ne me regarde mais j’ai l’impression que tu es préoccupé.
- … ce n’est rien … je ne vais pas t’ennuyer avec mes problèmes …
- … Kira ?!! …»
Plus Kira éludait la question et plus Maya insistait, alors Kira lâcha prise.
-«Disons que je suis préoccupé par des choses que j’ai fait … ou plutôt pas fait …»
Maya regardait le jeune homme avec un air interrogatif
-«J’ai participé à la 1ère guerre entre Coordinateur et Naturel … lors de cette guerre, des êtres cher sont morts sous mes yeux … alors que j’aurais pu les sauver … mais j’avais trop peur des conséquences que cela impliqueraient …
- … Kira … je ne sais pas ce que tu as vécu lors de cette guerre, mais il ne t’est pas interdit d’avoir peur … c’est tout à fait normal d’avoir peur surtout si on est en temps de guerre.»
Lui dit-elle en souriant.
-«… Je suis d’accord avec toi, après tout avoir peur est un sentiment humain mais je n’avais peur pas de mourir ou un de me blesser mais j’avais peur de blesser les autres et que …»
Maya coupa Kira et continua sa phrase.
-«… et que les autres voient ce que tu es vraiment et tu ne voulais pas qu’ils te jugent comme étant un monstre ou qu’il te regarde différemment.
- … Euh … oui, c’est ça.»
Kira était quelque peu abasourdis, c’était la première fois qu’une personne comprenait les vrais raisons de sa mélancolie. Puis il s’interrogea et demanda à Maya comment se faisait-il qu’elle le comprenait si bien.
-«La raison est simple, avant je pensais la même chose que toi mais dans un tout autre contexte. Puis j’ai rencontré quelqu’un qui a petit a petit effacé ce sentiment de mon cœur.»
Ensuite, la jeune femme se mit à rougir. Kira regarda Maya et dit de façon assez moqueuse :
-«Eh bien … on peut dire qu’il a fait du bon boulot … il faudrait que tu me le présentes … Lol …
- Idiot, c’est de toi dont je parlais …
- … Lol … je sais …»
La conversation entre Kira et Maya battait son plein. Les deux protagonistes semblaient s’amuser, Maya riait tandis que Kira souriait en la voyant rire. Quelques instants plus tard, Kira regarda autour de lui et vit que le restaurant commençait à se vider, alors il proposa à Maya de la raccompagner chez elle.
Elle hésita un moment, puis elle finit par accepter. Alors ils partirent du restaurant et quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant un luxueux hôtel.
-«Maya, tu habites ici ?!
- Pour le moment, oui
- … Pour le moment ?? …
- Oui, je suis en vacance.
- Ah ok, … bin je vais te laisser …
- … Euh … si tu veux … tu peux monter.»
Dit-elle avec un air un peu gêné.
Kira hésita longuement et au moment où il allait accepter, il regarda sa montre et vit qu’il était 00h30.
-«Euh … excuse-moi … mais je dois y aller. J’avais oublié que l’on m’attendait ailleurs.
- … Euh … d’accord … ^_^’’»
Puis elle dit en murmurant et en baissant la tête.
-«Les évènements semble se répéter.»
Kira regarda Maya avec intrigance.
-«… Quoi ??! …
- … Non … rien du tout …»
Kira se sentait coupable, sans savoir pourquoi d’ailleurs, alors il lui dit pour la réconforter.
-«Ne prend pas mon refus de venir chez toi, comme un rejet catégorique, au contraire je serais ravi mais j’étais déjà prit ce soir … et je suis vraiment en retard … et si je ne rentre pas tout de suite … elle va me tuer.»
* … elle ??! …Comment ça ‘elle’ ?!*
Maya regarda Kira avec un air interrogatif puis elle lui dit de ne pas s’en faire, et qu’elle comprenait.
-«Euh ok … Bin, comme toutes les bonnes choses ont une fin, je pense qu’il est temps pour moi de partir.
- … D’accord. Va s’y file, et merci pour cette merveilleuse soirée …»
Au moment où Kira s’apprêtait à s’en aller, Maya l’interpella.
-«Attends Kira …»
Kira se retourna et regarda Maya, qui rougit légèrement gênée.
-«On vient à peine de se retrouver … et … euh … enfin …
- … Je sais … on vient à peine de se retrouver, et ce serait dommage de se perdre de vue …
- … Oui, c’est ça …
- … Ben … demain je suis pris toute la journée … alors que dirais-tu de se voir après demain, pour le dîner …
- … Le dîner, désolé mais je suis prise … un déjeuner te conviendrait ?!
- C’est parfait … alors après demain, pour un déjeuner.»
Sur ces mots, Kira lui dit ‘au revoir’ et se pressa d’aller à l’Eternal, tandis que Maya se dirigea dans sa chambre d’hôtel.


[Voilà, ce chapitre est terminé, je dois vous avouer que je trouve ce chapitre est moins bon que les précédents. Et vous cher lecteur, vous en pensez quoi ?!
Au faite, n’hésitez pas à me dire ce qu’il ne va pas pour que j’améliore la qualité de ma fic.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destins Croisés Empty
MessageSujet: Re: Destins Croisés   Destins Croisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destins Croisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Seed/Destiny :: Hors jeu :: Fan fictions-
Sauter vers: