Nom: Tomoe
Prénom: Hotaru
Date de naissance: 6 Janvier
Signe : Capricorne
Couleur préférée: Violet
Groupe sanguin: AB
Gêne : Naturelle
Originaire de : EAF
Histoire : Le père de Hotaru était un scientifique de l'EAF, il travaillait dans une des bases de l'EAF. Celui-ci, suite à une expérience ratée, a mis la vie de sa fille en danger, sans pour autant le savoir.
Hotaru est fragile depuis qu'elle est toute petite. Là, à moitié mourante, son père serait prêt à n'importe quoi pour la sauver. Il accepte de laisser sa fille aux scientifiques du Dominion sans se douter que ces personnes voulaient l'utiliser pour des expériences, ils voulaient en faire une extended mais son père s'y est opposé.
Il finit par mourrir lors d'une attaque des coordinateurs et en essayant de protèger sa fille. A ce moment là, Hotaru est devenue une fille du silence, elle n'avait plus gout à la vie et reste toujours seule. Meme les soldats ne s'aperçoivent pas de sa présence lorsqu'elle traine dans les couloirs.
Les scientifiques qui voulaient l'utiliser pour les expériences sont morts en meme temps que son père mais elle reste quand meme une sorte de cobaye pour les soldats.
Elle est néanmoins une fille très agile et silencieuse, elle ne reste pas toujours enfermée dans le Dominion meme si elle y est un peu obligée. Elle hait les coordinateurs, mais aussi les scientifiques, elle porte une arme en permanence sur elle mais ne s'en ai jamais servi, elle est trop sensible pour tuer quelqu'un.
Sous son apparence froide et taciturne se cache un coeur d'or et une jeune fille prete à aider n'importe qui dans le besoin.